Accours.o.secours a été fondé en 2014 par Émilie Brunelle, ingénieure de formation, ancienne sauveteuse nationale et monitrice en sauvetage, en plus d’être maman. C'est le désir de savoir comment réagir en cas d'urgences vitales envers ses enfants qui l'a motivée à se remettre à jour en secourisme et à transmettre ses connaissances à d'autres parents qui, comme elle, ont à cœur le bien-être de leur progéniture.

Depuis, l'offre d’Accours.o. secours s'est élargie. En plus des formations créées par Accours.o.secours pour les parents de jeunes enfants, l'entreprise propose à sa clientèle une vaste gamme de brevets de la Société de sauvetage et de la Croix-Rouge canadienne.

La fondatrice d’Accours.o.Secours agit encore, à ce jour, à titre de formatrice principale. Toutefois, si des collaborateurs se joignent à son équipe occasionnellement, soyez assurés que, tout comme elle, ils seront bien qualifiés et à jour comme moniteur de premiers soins de la Société de sauvetage et/ou comme moniteur en secourisme et en RCR de la Croix-Rouge canadienne.
Copyright © Accours.o.secours 2021